• Silver

    Nom : Hedgehog

    Prénom : Silver

    Garçon / Fille : Garçon

    Âge : 14 ans

    Quel jeu (Mario, Pokémon ...) : Sonic the Hedgehog

    Pouvoir : Télépathie, psychique 

    Capacités (uniquement les Pokémons) : ///

    Image :


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Avril 2016 à 09:57

    Nintendo RPG, J'appele pas sa Nintendo RPG  ^^'

    Sonic vient de Sega et pas de nintendo ^^ mais bon on peut mettre de tout ici comme perso Non?  ^_^'

    2
    Lundi 4 Avril 2016 à 16:57

    Je sais que Sonic et tout le bazar ne devrais pas être là c'est pour cela que dans SSB4 il ne mette QUE Sonic mais pas les autres.

    3
    Lundi 4 Avril 2016 à 16:59

    ah oki ;) 

    4
    Lundi 4 Avril 2016 à 17:02

    oui mais des fois dans des smash bros il rajoute Tails  sinon voila ;)

    5
    Lundi 4 Avril 2016 à 17:08

    Non dans ton les smash bros ils ont jamais mis Tails mais tu veux bien RP ?

    6
    Lundi 4 Avril 2016 à 17:10

     Palutena: Oki ^^ Mais si dans les anciens si tu prefere genre ssb melee, super smash flash (et le 2 aussi) sinon oui il n'ont jamais ajouté Tails dans les autres ;)

    7
    Lundi 4 Avril 2016 à 17:18

    Super Smash Flash ? les quatre seuls sont Super Smash Bros. / Super Smash Bros. Melee / Super Smash Bros. Brawl et Super Smash Bros. 4

    8
    Lundi 4 Avril 2016 à 17:19

    c'est un jeu sur ordi su^per smash flash ;)

    9
    Lundi 4 Avril 2016 à 17:20

    A connais pas mais pas grave. On commence où ?

    10
    Lundi 4 Avril 2016 à 17:21

    tu choisi ;) tu veut que je fasse un autre perso se seras mieux non??? 1 perso c'est bien mais faudrat bien que je change de perso de tant en tant ;)

    11
    Lundi 4 Avril 2016 à 17:25

    on commence par hyrule????

    12
    Lundi 4 Avril 2016 à 17:34
    13
    Lundi 4 Avril 2016 à 17:35

    Tu dois en avoir un pour chaque lieu mais tu peux aussi en avoir plusieurs dans le même lieu.

    14
    Lundi 4 Avril 2016 à 17:38

    oki j'en fait un et j'ai une idée de lieu: Green hill Zone! de sonic the hedgehog

    15
    Lundi 4 Avril 2016 à 17:38

    Oki attend je le met ! ^w^

    16
    Lundi 4 Avril 2016 à 17:39

    je fait tails et un autre perso si sa te dérange pas?

    17
    Lundi 4 Avril 2016 à 17:42

    Tu en fais autant que tu veux ! ^w^

    18
    Lundi 4 Avril 2016 à 17:45

    oki tiens voila Tails ;)

     (je l'ai mis au mauvais endroit -_-' la conne que je suis)

    Nom : Miles Power

    Prénom : Tails

    Fille / Garçon : Garçon

    Caractère : Sympa, intelligent

    Âge : 8 ans

    Quel jeu (Mario, Pokémon ...) : Sonic the hedgehog

    Pouvoir : il peut voler 

    Capacités (Pokémon uniquement) : ///

     Image :

    http://ccs.infospace.com/ClickHandler.ashx?ld=20160404&app=1&c=im.s1.fr.df&s=ims1fr&rc=im.s1.fr&dc=&euip=83.192.84.179&pvaid=a73c8df052084c92be9851c5f1eee497&dt=Desktop&fct.uid=20sister%252520final%252520boss%2522%252&en=8VQDhNXFIEvumUeMDedRMTwZ9q%2fCBGrCAffyJGDB2QA%3d&du=http%3a%2f%2f1.bp.blogspot.com%2f_o-osXjkIA1w%2fTDaPmNdotpI%2fAAAAAAAAADQ%2fc54Ihj6B2Xw%2fs1600%2fmiles-tails-prower.jpg&ru=http%3a%2f%2f1.bp.blogspot.com%2f_o-osXjkIA1w%2fTDaPmNdotpI%2fAAAAAAAAADQ%2fc54Ihj6B2Xw%2fs1600%2fmiles-tails-prower.jpg&ap=8&coi=772&cop=main-title&npp=8&p=0&pp=0&ep=8&mid=9&hash=391E63222E17F6C5F8B2CD322E1790BD

    19
    Lundi 4 Avril 2016 à 17:47

    Oki je t'inscrit mais la prochaine fois tu pourras le mettre dans l'inscription stp ?

    20
    Lundi 4 Avril 2016 à 17:47

    oui promis ;) 

    21
    Mardi 5 Avril 2016 à 17:40

    Je ne savais pas qu'on pouvait inscrire les persos de Sonic dans un RPG Nintendo. ^^"

    22
    Mardi 5 Avril 2016 à 17:43

    Oui mais je l'ai comme même accepter. pour moi

    23
    Mardi 5 Avril 2016 à 17:44

    Bah merci.... Et moi aussi j'ai mis un perso de sonic. laisse tomber je suis conne  

    24
    Mardi 5 Avril 2016 à 17:47

    Qu'est t'as là à t'incruster

    (je déconne)

    25
    Mardi 5 Avril 2016 à 17:48

    j'y peut rien si mon truc de message me met les truc -_-' bon j'y go je vais faire mon histoire jétait en pleine histoire

    26
    Mardi 5 Avril 2016 à 17:53

    c'est parce que tu as déjà commenter cette article.

    27
    Mardi 5 Avril 2016 à 17:54

    ah oki  ^-^' désoler 

    28
    Mardi 5 Avril 2016 à 17:55

    pas grave ^w^

    29
    Mardi 5 Avril 2016 à 17:59

    j'y go hihi

    30
    Mardi 5 Avril 2016 à 18:00

    Je trouve ça grave bizarre comme même de parler sur cette article...

    31
    Mardi 5 Avril 2016 à 18:01

    Oui c'est vrai je me demande pourquoi sur Silver et pas quelqu'un d'autre?

    32
    Mardi 5 Avril 2016 à 18:06

    Car tout le monde me dit la même chose : "les perso de Sonic ne sont pas de Nintendo" Mais je les ai accepter.

    33
    Mardi 5 Avril 2016 à 18:07

      ^^ normal tu adore sonic c'est pour sa ou pas

    34
    Mardi 5 Avril 2016 à 18:10

    Pas forcement mais je me suis pas trop  embeter pour les perso car Lucina Zykodin et Silver ont déjà été créer dans d'autre RPG j'ai juste copier coller. Et comme j'ai mis Silver je me suis dit d'accepter tout les perso.

    35
    Mardi 5 Avril 2016 à 18:11

    ah oki ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :